L'arrivée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delicious Village Index du Forum -> Le Pensionnat -> Les Chambres des filles -> Chambre A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiara Lister
Simple

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Love: Célibataire
Alcool/Tabac: Ouiii/Ouiii
Ce que je fais pour le moment: Rencontre ses nouvelles Coloc' =D Achète le livre de Marilyn à la librairie

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:20 (2009)    Sujet du message: L'arrivée Répondre en citant

Kiara entra dans sa toute nouvelle chambre et inspecta les lieux. Avec soulagement, tout était en ordre et propre.
Elle regarda les chambres et choisit celle du fond, autant prendre une bonne place avant l'arrivée de ses colocataires. Celle-ci défit ses valises et rangea ses habits dans l'armoire, assez étroite pour trois, et alla dans la salle de bain y déposer ses babioles. Voila à quoi ressemblait son logement, ce n'est pas un 4 étoiles, mais les pièces sont assez spacieuses et très jolies. Elle espére que ces colocataires seront sympathiques, mais déconeuses !  Elle s'assit sur le lit et commença à lire un bouquin tant qu'elle était seule.

Dernière édition par Kiara Lister le Mer 25 Fév - 18:45 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyn O'Brian
Artiste

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Love: célibataire
Alcool/Tabac: non/non

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:24 (2009)    Sujet du message: L'arrivée Répondre en citant

Marilyn frappa puis entra dans sa nouvelle chambre. Elle vit une jeune fille installée sur le lit de la chambre de fond. Elle referma la porte derrière elle et se força un peu à sourire.
- Bonjour. Je m'appelle Marilyn.

Visiter le site web du posteur
Elea Platt
Artiste

Alcool/Tabac: Non/Non
Ce que je fais pour le moment: Attends le coup de fil de mon agent

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:41 (2009)    Sujet du message: L'arrivée Répondre en citant

Elea entra dans sa nouvelle chambre avec un grand sourire et y vois deux jeunes filles. Elle les salua.
-Bonjour je m'appelle Elea vous devais être mes nouvelles colocataires?

Visiter le site web du posteur MSN
Marilyn O'Brian
Artiste

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: L'arrivée Répondre en citant

Marilyn se retourna pour voir qui était rentré et y découvrit la jeune fille, qui semblait malgré tout plus agée. Tout en gardant son "sourire", elle répondit de façon accueillante malgré son air toujours distant.

- Oui sûrement. Je m'appelle Marilyn.

Elea Platt
Artiste

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: L'arrivée Répondre en citant

-enchantée Marylin

Elea posa son sac sur le dernier lit restant et regarda les deux jeunes filles.

-Vous fêtes quoi dans la vie à pars les etudes?

Marilyn O'Brian
Artiste

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: L'arrivée Répondre en citant

Marilyn préfairait attentre que l'autre jeune fille au fond réponde en première et commença à défaire ses affaires sur son lit avant de leur trouver une place dans le placard.

Kiara Lister
Simple

Ce que je fais pour le moment: Rencontre ses nouvelles Coloc' =D Achète le livre de Marilyn à la librairie

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: L'arrivée Répondre en citant

Kiara était plongée dans son bouquin quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle tourna la tête pour regarder sa nouvelle colocataire qui entrait, une brunette. Elle n'avait pas l'air très a l'aise, La fille fit un petit sourire à Kiara et se présenta.

- Salut, moi c'est Kiara.

Une nouvelle arrivante débarqua ensuite avec un grand sourire, Elea. Marilyn se présenta également à Elea.
Kiara les inspecta à tour de rôle, Elea demanda se que les deux filles faisaient dans la vie et Marilyn ne répondait pas, elle déballait ses affaires. Kiara n'avait pas encore laché un mot et se décida.

- J'aime beaucoup la musique, la lecture et tout ces choses là ...

Kiara ne savait pas vraiment quoi répondre.

-Et vous?

Marilyn O'Brian
Artiste

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: L'arrivée Répondre en citant

Marilyn rangeait ses affaires. Un silence se posa et Kiara prit finalement la parole, répondant à la question d'Elea. Elle aimait la lecture, la musique etc...
N'ayant toujours pas répondu, Marilyn prit finalement la parole pour ne pas vexer ses deux nouvelles colocataires de chambre.

- Moi j'aime beaucoup écrire. Et le théâtre aussi.

Après avoir dit ces quelques mots, Marilyn se retourna vers Elea. Celle-ci n'avait pas encore répondu.

Elea Platt
Artiste

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:25 (2009)    Sujet du message: L'arrivée Répondre en citant

-moi je suis comédienne. J'ai joué dans quelques series et pubs et la j'attends un coup de fil de mon manager pour un film et je chante aussi dans des festivals. Je suis egalement mannequin pour des lingeries

Elea regarda les 2 filles.

-Vous etes au lycée? vous avez quel age?

Marilyn O'Brian
Artiste

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: L'arrivée Répondre en citant

Marilyn pensa qu'elle pourra sans doute bien s'entendre avec Elea pour leur point en commun de la passion du théâtre et de la comédie. Elle commença à prendre gout à la discussion et s'ouvrit un peu plus. Elle répondit donc, moins froide et distante.

- Oh tu aime le théâtre et la commédie? Tu as de la chance d'être rentrée en pro. Moi avant j'étais dans le lycée populaire Sprinfield mais j'ai voulu changer. Et me voila ici. Ah et j'ai 16 ans. Tu as l'air plus agée. Quel âge as-tu?

Elea Platt
Artiste

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: L'arrivée Répondre en citant

Elea souria a Marilyn contente de voir qu'elle as des points communs avec elle et que son metier interesse la jeune fille.

-J'ai 20 ans j'ai fais le lycée de ma petite campagne et a 18 ans mon diplome en poche je suis allé a la prestigieuse université d'art Julliard School des Etats-Unis
J'ai toujours voulu devenir comedienne. oui je suis consciente de la chance que j'ai d'etre passé pro mais j'ai bataillé pour le devenir.

Marilyn O'Brian
Artiste

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: L'arrivée Répondre en citant

Marilyn enviait Elea. Elle aussi avait toujours voulu intégrer cette grande université mais ses parents ne se souciaient pas de ce qu'elle voulait et ils disaient que le métier d'actrice ne l'avancera à rien.

- Tu as vraiment énormément de chance. La seulme chose que j'ai réussi à faire, c'est publier un livre. Endin bon. Voila quoi.

Dernière édition par Marilyn O'Brian le Mer 25 Fév - 22:18 (2009); édité 1 fois
Elea Platt
Artiste

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:07 (2009)    Sujet du message: L'arrivée Répondre en citant

Elea souria a Marilyn. Elle lui prit la main.

-Je vais t'aider a devenir ce que je suis si tu veux. Et je veux lire ton livre Very Happy

Le téléphone de Elea sonna c'etait son agent elle repondit.

Marilyn O'Brian
Artiste

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:17 (2009)    Sujet du message: L'arrivée Répondre en citant

Marilyn sous le choc de la proposition d'Elea la regarda, les yeux grands ouverts. Cependant, après réflexion, elle se dit qu'elle ne connaissait à peine la jeune femme et n'avait pas totalement confiance. De plus, elle avait toujours espéré gagner sa célébrité seule. Elle regagna donc son lit, s'y assis et sorti une feuille et un crayon de son sac. De nouveau, elle se renfermait dans sa bulle. Son imagination était de nouveau en fonctionnement.

Kiara Lister
Simple

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:47 (2009)    Sujet du message: L'arrivée Répondre en citant

Kiara écoutait attentivement Marilyn et Elea papoter de comédie, Elle n'avait jamais jouée la comédie. Mes deux colocataires s'entendaient à merveille ! Elles ont déjà toute les deux des expériences que Kiara n'avait pas encore connue et doutait de les connaître un jour. Tout ce que Kiara désirait, c'était jouer de la musique et chanter. Elle est venue dans ce pensionnat car elle savait qu'il préviliègait l'art. Elea était au téléphone et elle discutait tandis que Marilyn s'empara d'une feuille. Kiara retourna le nez dans son bouquin, puis ouvrit la bouche.

- C'est quoi comme livre que tu as écrit, Marilyn?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: L'arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delicious Village Index du Forum -> Le Pensionnat -> Les Chambres des filles -> Chambre A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation