Elea Platt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delicious Village Index du Forum -> DeliciousVillage -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elea Platt
Artiste

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Love: Célibataire
Alcool/Tabac: Non/Non
Ce que je fais pour le moment: Attends le coup de fil de mon agent

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:56 (2009)    Sujet du message: Elea Platt Répondre en citant

Nom : Platt
Prénom : Elea
Age20 ans
Attirance sexuelle : Hétéro
Love : Célibataire
Groupe :
Artiste

Caractère : Elea est une jeune femme douce et aimante. Elle adore faire la fête et a tellement d'amis qu'elle n'arrive même plus à les compter. Elle adore le dessin et le théâtre et y consacre ses journées. Elle est prête à tout pour réaliser son rêve de former et une famille. Elle est très proche de sa petite soeur qu'elle considère comme sa meilleure amie. Elle est incapable de faire du mal même à une personne qui l'auras détruite.

Physique : Elea est grande et svelte. Elle a les bonnes formes où il faut et son physique parfait attire le regard de nombreux hommes. Elle a les cheveux mi-longs et bouclés la plupart du temps sauf quand l'envie lui prends de passer un lisseur dedans. Elle a un look plutot simple jeans et debardeur ou robe. Elle a en général un maquillage discret, un coup de crayon noir, de blush et de brillant à lèvres.

Histoire
: Elea a toujours voulu devenir comédienne. Ses parents étés divorcés et elle est partie vivre avec sa mère et sa soeur en pleine campagne. Après le lycée elle a fais de nombreux jobs comme serveuse dans un restaurant ou encore chanteuse dans un bar. Plus tard elle s'est inscris à l'une des plus prestigieuse Université d'Arts des Etats-Unis afin de réaliser son rêve de devenir comédienne. Elle en sors diplomée deux ans plus tard et commence à passer de nombreux castings. Elle obtient un rôle régulier dans une série et commence à tourner des publicités pour une ligne de vêtements. En parallèle à son travail de comédienne elle continue de chanter dans des festivals et pose comme mannequin pour plusieurs marques de lingerie féminime. Elle essaye de trouver l'amour et veux former au plus une famille. Elle a 2 chats.

Moi

Prénom : Célia
Elizabeth Reaser

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiara Lister
Simple

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Alcool/Tabac: Ouiii/Ouiii
Ce que je fais pour le moment: Rencontre ses nouvelles Coloc' =D Achète le livre de Marilyn à la librairie

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:42 (2009)    Sujet du message: Elea Platt Répondre en citant

Bienvenue Elea Platt !!! Présentation validée !!!

Elea Platt
Artiste

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:36 (2009)    Sujet du message: Elea Platt Répondre en citant

merci Smile

Marilyn O'Brian
Artiste

Love: célibataire
Alcool/Tabac: non/non

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: Elea Platt Répondre en citant

bienvenu Nee-chan!!

Visiter le site web du posteur
Elea Platt
Artiste

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:36 (2009)    Sujet du message: Elea Platt Répondre en citant

merci Imôto-chan !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Elea Platt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delicious Village Index du Forum -> DeliciousVillage -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation