L'arrivée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delicious Village Index du Forum -> Le Pensionnat -> Les Chambres des filles -> Chambre B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayley Hallen
Artiste

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Love: Célibataire
Alcool/Tabac: Non - Non

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: L'arrivée. Répondre en citant

- Oh mon dieu! Elle est lourde cette valise! 

Hayley entra dans sa chambre portant avec difficulté sa valise et sa guitare. Elle les posa sur le lit et inspecta la chambre de font en comble. Tout lui sembla propre. Elle trouvait sa chambre agréable. Elle ouvrit sa valise, rangea ses affaires dans l'armoire en prenant soin de laisser de la place pour les prochains colocataires qu'elle aura sûrement. Elle se tourna pour prendre ses derniers vêtements et : 

- Aaaaaaaaaaaaaaaah! Une araignée!!!!!!!!!!!!! 

Quand elle disait propre... enfin voilà. Elle sauta quelques instants partout, se resaisi et l'écrasa! Mmh... élégant! 
Après s'être bien calmée et avoir fini de ranger ses affaires, elle s'assit sur son lit et commenca à composer un nouveau morceau... 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiara Lister
Simple

Alcool/Tabac: Ouiii/Ouiii
Ce que je fais pour le moment: Rencontre ses nouvelles Coloc' =D Achète le livre de Marilyn à la librairie

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: L'arrivée. Répondre en citant

Kiara était au courant de la nouvelle venue, elle voulut allé lui rendre visite pour faire connaissance.
Quand elle se posta devant la porte, elle entendit la fille crier d'horreur et du bruit ... Kiara ne savait pas si c'était une bonne idée, peut-être arrivait-elle au mauvais moment. Elle espérait que la fille n'était pas en train de péter un plomb, déjà? Kiara passa la main dans ses cheveux avec une légère peur. *Et si elle était folle?, crier comme ça, toute seule ... * Sa lui semblait vraiment bizarre. Quoi qu'il en soit, elle respira profondément et frappa à la porte de la chambre B.

Hayley Hallen
Artiste

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: L'arrivée. Répondre en citant

Hayley arrêta sa guitare et se tourna vers la porte.

- Entrer! 

Kiara Lister
Simple

Ce que je fais pour le moment: Rencontre ses nouvelles Coloc' =D Achète le livre de Marilyn à la librairie

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: L'arrivée. Répondre en citant

Voila, le moment était arrivé. La jeune fille de l'autre coté de la porte l'invitait à rentrer. Kiara tourna la poigner et ouvrit la porte. Elle y trouva l'étudiante assise sur son lit, guitare à la main. Elle avait l'air normale. Elle était plus rassurée à présent. La fille avait un look original mais sa plaisait à Kiara, une artiste aussi d'après la guitare. Kiara avança de quelque pas pour lui tendre la main.

- Salut ! Je suis Kiara, chambre A. Je venais juste pour te souhaiter la bienvenue !

Hayley Hallen
Artiste

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: L'arrivée. Répondre en citant

Hayley la regarda entrer.
*Ohlala... Elle me semble un peu trop... pétasse. Mmh... On verra bien, elle a tout de même l'air gentille.* 
Elle lui pris la main qu'elle lui tendait et la serra.

- Salut! Moi c'est Hayley. Merci de ton acceuil! Toi aussi tu aimes la musique? 

Kiara Lister
Simple

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: L'arrivée. Répondre en citant

La fille regardait Kiara d'un drôle d'air ... Sa intimida un peu Kiara, elle savait qu'elle n'aurait sans pas du venir comme une idiote dire bonjour à la nouvelle ... Mais qu'en pouvait-elle? Kiara aimait se lier au gens, se faire des amis. Surtout dans ce pensionnat, elle devait se refaire une nouvelle vie ici. Néanmoins, Hayley la remercia de son accueil, se qui lui réchauffa quand même un peu le coeur.

- Oui j'aime beaucoup la musique, mais je n'en joue pas. J'essayerai sans doute d'apprendre d'un instrument ici. Mais le problème, c'est que j'aime la guitare, le piano et le saxophone. Alors je n'arrive pas à me décider. Tu joue de la guitare comme je vois?  

Hayley Hallen
Artiste

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:13 (2009)    Sujet du message: L'arrivée. Répondre en citant

Elle semblait intimider.
*Je vais essayer d'être moins froide.*
Jamais Hayley n'aurai penser que Kiara aimerai la guitare. Vu son style vestimentaire, ça ne lui ressemble pas beaucoup. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses.
Hayley lui souri aimablement et l'invita à s'assoir.

- Oui je joue de la guitare. Mais aussi du piano et de la batterie. Malgré cela, ce que j'aime par dessus tout c'est chanter et écrire des textes. 

Bridgess Swan
Rebelle

Féminin
Love: célibataire
Alcool/Tabac: oui/non

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: L'arrivée. Répondre en citant

Bridgess entra dans sa nouvelle chambre, ravie de connaitre enfin sa colocataire. Mais quand elle rentra, il y avait deux jeunes filles.

*Je croyais qu'il n'y avait qu'une fille?*

Elle parcouru rapidement la salle d'un bref coup d'oeil avant de se présenter.

- Salut. Moi c'est Bridgess. Laquelle est ma coloc'?

Elle s'avança dans la pièce pour choisir son futur lit. L'un était occupé par une des jeunes filles, et les deux autres avaient l'air libre. Sans rien demandé, elle alla s'installer dans celui qui lui paraiçait le mieu. Elle y posa ses affaires puis s'y assois, regardant les deux autre filles.

Kiara Lister
Simple

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: L'arrivée. Répondre en citant

Hayley invita Kiara à s'asseoir mais elle ne bougea pas, elle ne pouvait pas trainer maintenant. La jeune fille expliqua à Kiara qu'elle jouait du piano, de la guitare et de la batterie mais qu'elle aimait par dessus tout écrire des textes et chanter. *Encore une fille avec plien de potentiel*. Kiara se sentait un peu bète, tout le monde ici avait déja des perfomances dans beaucoup de domaines. Mais elle ne désespérait pas, elle est ici pour apprendre. Une blonde entra dans la chambre, elle regarda en vitesse la chambre puis se présenta. Elle s'appelait Bridgess, *un joli nom*, Bridgess s'installa sur un lit vide et regarda Hayley et Kiara.

- Salut, moi c'est Kiara de la chambre A.

Mitsu Osaki
Artiste

Féminin
Alcool/Tabac: non/non

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: L'arrivée. Répondre en citant

Mitsu entendit dans les couloirs qu'elle n'était pas seule nouvelle aujourd'hui. Elle les harpenta jusqu'a trouvé la chambre appelée 'chambre B". des voix résonnaient de l'autre côté de la porte. Elle tenta quand même d'entrer. A l'interieur, trois filles étaient dans la chambre. Mais un lit seulement était encore libre. L'une d'elle n'était donc pas de cette chambre. Elle fit un sourire aux filles puis se présenta.

- Euh... Bonjour... Je m'appelle Mitsu. Je vais intégrer cette chambre.

Hayley Hallen
Artiste

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: L'arrivée. Répondre en citant

Hayley vu que Kiara ne bougeait pas. Elle n'insista donc pas.
Elle vit rentrer une nouvelle fille appelé Bridgess.
*Ouhlala*
Hayley n'eut même pas le temps de se présenter ; une seconde nouvelle rentra dans la chambre surnommé Mitsu.
*Eh mais c'est l'invasion!!!!!*
Elle regardait tour à tour celles qui seront désormais ses nouvelle colocataires.

- Mmh... Salut vous deux! Moi c'est Hayley!  

Elle esquissa un bref sourire et tourna la tête vers sa guitare tout en essayant de dissimuler son soupirement.
*J'espère que je vais bien m'entendre avec elles!*

Kiara Lister
Simple

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: L'arrivée. Répondre en citant

A peine que Kiara se présenta à Bridgess, une nouvelle fille arriva. Décidément, Hayley ne sera pas rester seule pendant très longtemps. Se qui plaisait à Kiara, Hayley semblait être une chouette fille, sa aurait été domage qu'elle soit seule. Kiara fit un sourire aux jeune filles puis s'adressa à Mitsu.

- Salut, moi c'est Kiara.

Kiara se tourna vers Hayley.

- Bon, je vais te laisser avec tes nouvelles colocataires.

Elle souria à tout le monde et s'éclipsa de la chambre B, ils fallait que les nouvelles colocataires fassent connaissance.

Bridgess Swan
Rebelle

Féminin
Love: célibataire
Alcool/Tabac: oui/non

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: L'arrivée. Répondre en citant

Bridgess vit une autre fille se présenter. Elle avait l'air asiatique. Elle fit son plus beau sourire.

- enchantée!!

Elle se tourna vers la nouvelle venue pour se présenter à elle.

- Moi c'est Bridgess. Enchanté Mitsu

Mitsu Osaki
Artiste

Féminin
Alcool/Tabac: non/non

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:31 (2009)    Sujet du message: L'arrivée. Répondre en citant

- Enchantée aussi

Mitsu n'était pas très a l'aise. ses colocataire avaient l'air bien differente d'elle. Mais personne ne pouvait la détester. Elle était si gentille.

Hayley Hallen
Artiste

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: L'arrivée. Répondre en citant

Hayley regarda Kiara partir. Puis ensuite elle recommenca à fixer ses deux nouvelles colocataires. Elle se décida à faire plus ample connaissance.

- Alors, vous attendez quoi de cette école les filles? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: L'arrivée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delicious Village Index du Forum -> Le Pensionnat -> Les Chambres des filles -> Chambre B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation