Présence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delicious Village Index du Forum -> L'établissement scolaire -> Salles de cours -> Carnet des présences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn O'Brian
Artiste

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Love: célibataire
Alcool/Tabac: non/non

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

- Présente

*tiens encore une nouvelle personne* Un garçon plutôt mignon faisait parti du cours. Mais je n'osais qu'un sourire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jay Ames
Artiste

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Love: Célibataire
Alcool/Tabac: Non - Non

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Jay vit une jolie jeune fille entrer. Elle lui sourit. Il ne réussit pas à le lui rendre et se contenta d'un regard froid. Pourquoi etait-ce aussi compliqué d'avoir des relations normales avec les gens? Sa timidité était si forte qu'il se coupait de tout. Il baissa nerveusement la tête. 

Marilyn O'Brian
Artiste

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Ce garçon que je ne connaissait pas me fit un regard froid. Je ne comprenais pas et détournai aussitôt le regard levant les sourcils puis m'assis dans le fond de la salle. Je n'osais plus le regarder, et me contentai donc de faire tourner mon crayon sur ma main.

Kiara Lister
Simple

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Alcool/Tabac: Ouiii/Ouiii
Ce que je fais pour le moment: Rencontre ses nouvelles Coloc' =D Achète le livre de Marilyn à la librairie

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

- Présente

Quand Kiara entra dans la salle, elle remarqua les regards de Marilyn vers le jeune homme.

* Il va y avoir de l'amour dans l'air *

Kiara souria à Marilyn et s'assit.

Hayley Hallen
Artiste

Alcool/Tabac: Non - Non

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

- Présente! 

*Chouette! Un beau garçon!!* 

Mitsu Osaki
Artiste

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:05 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

- présente

Mitsu entra dans la salle. Elle était pas mal remplie. Elle fit un sourire au personnes qu'elle connaissait puis se tourna ensuite vers un jeune homme, puis une fille au fond de la salle. Elle ne les avait jamais vu. Elle s'assit vers le milieu de la classe.

Bridgess Swan
Rebelle

Féminin
Alcool/Tabac: oui/non

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

- Désolée pour le retard!!

Bridgess déanbula dans la salle de cours, dans une tenue mettant bien en valeur ses formes et flashie. Elle enleva ses lunettes de soleil, un grand sourire au lèvres. Elle s'assit au devant, croisant ses jambes, se tenant droite et remettant ses cheveux en arrière.

Marilyn O'Brian
Artiste

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:48 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Présence du 20 Mars 
Cours de litterature 

Marilyn O'Brian
Artiste

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Je rentrais dans la salle vide. Je m'assis au fond, comme d'habitude puis srutais la porte. Qui donc voulais-je voir entrer? ...
*non je ne vois pas pourquoi je l'attendrai je suis stupide..*
Je soupirais.

Kiara Lister
Simple

Ce que je fais pour le moment: Rencontre ses nouvelles Coloc' =D Achète le livre de Marilyn à la librairie

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

- Présente

Kiara était contente de finir la semaine avec se cours. Quand elle entra, il ne vit que Marilyn. On aurait dit que sa colocataire attendait quelque chose ou quelqu'un. Kiara lui fit un petit signe et alla s'asseoir.

Marilyn O'Brian
Artiste

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

J'entendis des pas dans le couloir, quelqu'un venait. Mais je fut déçue, avouons-le quand je vis que c'était Kiara. non pas que je l'aime pas, mais sans doute voulais-je voir quelqu'un d'autre... *non non non!!* Elle me fit signe et je lui repondit par un bref sourire.

Kiara Lister
Simple

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Kiara se demandait se qui se passait dans la tête de Marilyn, serait-ce ce garçon qu'elle a regarder l'autre jour en classe ? Elle pourrait peut-être essayer de savoir se qui se passe.

Kiara se leva et s'installa à coté de Marilyn.

- Sava ? Tu as l'air toute tracassée ?

Marilyn O'Brian
Artiste

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:20 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Je vis Kiara se lever et venir vers moi. Puis elle me demanda si ça allait. Ca se voyait tant que ça? Au fond, oui ça allait. Donc ce ne serait pas mentir de le lui dire. je lui fis donc un grand sourire puis lui répondit.

- Ah oui oui ça va ne t'inquiète pas. Et toi ça va?

J'avais essayé de passer à elle. *Est-ce que ça marchera?*

Mitsu Osaki
Artiste

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:24 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Mitsu arriva dans la salle un peu en retard. Cependant, que deux personne étaient la. Kiara et la jeune fille brune de l'autre fois.  Elles étaient en train de discuter. Mitsu les salua.

- Salut.

Elle leur sourit puis alla s'installer coté fenêtre de la salle.

Kiara Lister
Simple

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Marilyn répondit à Kiara qu'elle allait bien, et demanda si elle même allait bien.

- Oui moi sava super. Tu as vu le nouveau ? Jay ?

Kiara voulait savoir s'il se passait un petit quelque chose entre eux ...
Mitsu arriva en classe et nous salua avant de s'installer près de la fenêtre.

- Salut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delicious Village Index du Forum -> L'établissement scolaire -> Salles de cours -> Carnet des présences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation