Présence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delicious Village Index du Forum -> L'établissement scolaire -> Salles de cours -> Carnet des présences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn O'Brian
Artiste

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Love: célibataire
Alcool/Tabac: non/non

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Kiara me répondit que ça allait avant de me parler du nouveau. je n'eu pas le temps de repondre qu'une jeune fille entra a son tour dans la salle.

- Salut.

Je profitais de son arrivée pur faire passer le temps puis repondit a Kiara.

- Ah. Euh... Ouais je l'ai apperçu l'autre fois.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiara Lister
Simple

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Love: Célibataire
Alcool/Tabac: Ouiii/Ouiii
Ce que je fais pour le moment: Rencontre ses nouvelles Coloc' =D Achète le livre de Marilyn à la librairie

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Marilyn avait bien remarqué Jay ... Kiara ne s'était pas trompé. Voila qui devenait intéressant, mais avait-elle raison pour les sentiments qui naissait de Marilyn envers lui ? Elle n'en savait rien. Le prof arriva se qui ne laissa plus le temps à Kiara de prendre d'autre renseignement. Elle se tourna discretement vers elle.

- Il te plait ?

Marilyn O'Brian
Artiste

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Le prof arriva et Kiara s'installa. Mais elle se retourna vers moi et me demanda si Jay me plaisait. Là, je me senti rougir. je restais bouche ouverte sans savoir quoi répondre. Je tentais quand même, en vain.

- Hein? Quoi? Pourquoi?

Kiara Lister
Simple

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Love: Célibataire
Alcool/Tabac: Ouiii/Ouiii
Ce que je fais pour le moment: Rencontre ses nouvelles Coloc' =D Achète le livre de Marilyn à la librairie

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Après la question de Kiara, Marilyn rougissait. Un petit sourire se dessina sur le visage de Kiara, la jeune jeune fille resta bouche ouverte, cherchant ses mots.

- Ho comme ça, l'autre jour je vous regardais et j'ai vu des petits regards alors je me demandais ...

Marilyn n'avait pas répondu "non" à la question, Kiara se rapprochait du but.

- Vous seriez mignon tout les deux je trouve.

Elle souria et attendu la réaction de Marilyn.

Marilyn O'Brian
Artiste

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Kiara souria. *mais pourquoi elle sourit comme ça??* Elle me dit qu'elle m'avait surprise regardant Jay la dernière fois, en cours, puis me dit qu'on serait mignon ensemble. *non mais elle a perdu la tête?*

- Je crois... Qu'il ne m'apprécie pas vraiment...

Je baissais la tête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delicious Village Index du Forum -> L'établissement scolaire -> Salles de cours -> Carnet des présences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation