Fêtes des Etudiants
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delicious Village Index du Forum -> Le Pensionnat -> Salle des fêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn O'Brian
Artiste

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Love: célibataire
Alcool/Tabac: non/non

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Finalement poussée par la curiosité, j'entrouvris la porte de la salle des fêtes. Des tables y avaient été déposées en long, remplies de boissons, gateaux, bonbons et autre sucreries.

*Il n'y a personne. Je pense que la fête commencera dès ce soir.*

Je m'approchais dans la salle, marchant vers les immences fenêtres. Le bruit de mes chaussures à talon résonnait dans la grande salle. Je jettai un regard derrière la vitre. Il grêlait.

- Moi qui avais prévu de faire un tour en ville voir comment c'était...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiara Lister
Simple

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Love: Célibataire
Alcool/Tabac: Ouiii/Ouiii
Ce que je fais pour le moment: Rencontre ses nouvelles Coloc' =D Achète le livre de Marilyn à la librairie

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Kiara avançait dans le hall et arriva devant la porte de la salle des fêtes. Elle s'était bien préparé pendant longtemps pour cette soirée. Une jolie robe noir et des talons aiguilles, maquillé juste ce qu'il fallait et ses cheveux qui basculaient en vague sur ses épaules. Kiara poussa la porte et entra. Marilyn était devant la fenêtre à regarder la grêle tomber et qui marmonnait. Kiara ne fit aucun bruit et alla derrière la scène pour trouver la chaine hifi et les baffes qui allaient avec. Quand elle fut devant, elle l'a mis en route. Apparement, beaucoup de choses étaient liés à ces fils car l'éclairage s'était éteint faisaint place à des jeux de lumière. La voix de Rihanna envahissait la salle. Kiara retourna dans la salle et alla saluer Marilyn.

- Pas génial pour le moment, hien?

Marilyn O'Brian
Artiste

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Soudain, les lumières s'allumèrent et la musique se mit en route. Du Rihanna.

*y a mieux...*

J'entendis des pas derrière moi donc je me retournai. Kiara arrivait en tenue de soirée. Elle était très jolie. Quant à moi, je n'avais pas vraiment pris la peine de m'habiller. Je verrai dans la soirée. Elle me salua.

- Oui c'est vrai. Les gens viendront surement en soirée.

Kiara Lister
Simple

Ce que je fais pour le moment: Rencontre ses nouvelles Coloc' =D Achète le livre de Marilyn à la librairie

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Marilyn ne semblait pas apprécier la musique de Rihanna, Kiara aimait bien mais sans plus aussi. Marilyn était habillée normalement mais elle restait néanmoins toujours aussi mignone. Elle dit a Kiara que les gens viendraient surement en soirée, Kiara espérait que se soit le cas. Elle avait envie de voir du monde. Kiara se servit un verre de de jus d'orange et sortit de sa sacoche une petite fiole qui ne la quittait jamais et en versa dans le verre. Elle la montra à Marilyn.

- J'espère que tu as raison. Tu en veux?

Marilyn O'Brian
Artiste

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:12 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Je regardais kiara avec assez d'attention. Elle pris un verre de jus d'orange avant de sortir une fiole d'une sacoche. Elle versa du liquide dans son verre.

*mais qu'est-ce que c'est?*

Puis avant que j'ai eu le temps de lui demander, elle m'en proposa.

- Euh... C'est quoi?

Kiara Lister
Simple

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Marilyn regardait attentivement les geste de Kiara quand elle versa le liquide de sa fiole dans son verre. Elle avait l'air étonnée. D'ailleurs, Marilyn ne savait pas ce que c'était, ce qui l'étonna. Kiara rigola que Marilyn ne sache pas se qu'elle faisait. Kiara avait toujours fait sa dans ce genre de soirée.
Elle bu une gorgé de son verre avant de répondre.

- C'est de la vodka. Il n'y a jamais vraiment d'alcool dans ces fêtes, en général les étudiants en apportent avec eux pour passer une bonne soirée.

Kiara observa le visage de Marilyn pour voir sa réaction, peut-être qu'elle n'aimait pas l'alcool? Dans ce cas, elle se faisait certainement passer pour une alcoolo ...

Marilyn O'Brian
Artiste

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Kiara rigola avant de me répondre que c'était de la vodka. Je la regardai avec des yeux écarquillés. Connaissant les désastres de l'alcool, je m'étais promis de ne pas en toucher. Jamais. Kiara m'observait, sans doute pour voir ma réaction. Elle risquera d'être déçue. Je répondit assez calmement, mais froidement cependant.

- Non merci je n'en veux pas.

Elea Platt
Artiste

Alcool/Tabac: Non/Non
Ce que je fais pour le moment: Attends le coup de fil de mon agent

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

J'arrivais dans la salle des fêtes et vis que Kiara et Marilyn étés deja là. Je les rejoignis alors habillée dans ma superbe robe courte a bretelles rouge.

-Hey salut les filles.

Je me servis un verre d'eau.

Dernière édition par Elea Platt le Mer 4 Mar - 22:09 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Marilyn O'Brian
Artiste

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

toujours fixant Kiara, je répondit a Elea.

- Salut Elea.

Elea Platt
Artiste

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

-Vous allez bien?

Marilyn O'Brian
Artiste

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Toujours ne lachant pas Kiara des yeux, je répondit à Elea par un signe de tête affirmatif.
Puis au bout d'un certain temps, je regardai Elea et lui souris.

- Je ne vais pas rester. Je n'ai pas de tenue et je suis fatiguée.

Je sorti assez rapidement de la salle, toujours le bruit de mes talons résonnants.
Je mis une main dans mes cheveux comme a mon habitude puis retournai dans la chambre A.

Elea Platt
Artiste

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Je regardais Kiara bizarrement me demandant ce qui s'etais passé pour que Marilyn sois dans cet état.

- Je vais la rejoindre je me sens plus trop a faire la fête.

Rejoins Marilyn

Kiara Lister
Simple

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:02 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Kiara regarda ses deux colocataires partirent, la laissant seule. Apparement, elle avait fait une gourde ... Mais qu'en pouvait-elle? Elle aimait boire un verre de temps en temps, sa lui faisait du bien de s'amuser. Kiara sirotait son verre tranquillement ne voulant pas partir tout de suite. Peut-être qu'elle ne deviendrait pas amie avec, sa la rendait triste de penser ça. Son nouveau départ commençait bien !

Hayley Hallen
Artiste

Alcool/Tabac: Non - Non

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Hayley était curieuse et décida donc de rentrer dans la salle. Poussant la porte, elle aperçu Kiara seule. La musique et les effets lumineux l'éblouissait un peu. Elle hésitait. Allait-elle y aller? Mmh... oui. Elle avanca silencieusement. Plus elle s'avançait et plus elle se sentie génée. Oui, en effet elle n'avait pas pris le temps de se changer. Kiara était tellement belle dans sa robe... Quand elle arriva à proximité de Kiara, elle entama la conversation :

- Hey! Pourquoi t'es toute seule ici? 

Kiara Lister
Simple

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Kiara buvait son verre tranquillemnt, la musique était forte mais elle entendit des pas venir. C'était Hayley, on aurait dit qu'elle ne savait pas si elle devait aller près de Kiara ou pas. Hayley avança vers elle, légèrement géné, mais Kiara ignorait pourquoi. Hayley lui demanda pourquoi elle était seule, le visage de Kiara laissait apparaître un voile triste. Devait-elle lui parler de sa vodka qui à fait fuir Marilyn ou garder sa pour elle? Et si Hayley la fuirait aussi?

- Salut Hayley, ben je sais pas trop ... Je crois que Marilyn ne m'aime pas beaucoup en faites.

Kiara souria faiblement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delicious Village Index du Forum -> Le Pensionnat -> Salle des fêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation