Fêtes des Etudiants
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delicious Village Index du Forum -> Le Pensionnat -> Salle des fêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayley Hallen
Artiste

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Love: Célibataire
Alcool/Tabac: Non - Non

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Hayley vu qu'elle semblait triste. Kiara lui parla d'une certaine Marilyn. Mais qui etait-ce?

- Marilyn? Qui est-ce? Et puis... pourquoi ne t'aimerais t'elle pas? Tu es très gentille. Du moins d'après ce que je constate. 

Hayley lui sourie. Elle voulait lui redonner la pêche! Mais elle doutais qu'elle y arrive...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiara Lister
Simple

Alcool/Tabac: Ouiii/Ouiii
Ce que je fais pour le moment: Rencontre ses nouvelles Coloc' =D Achète le livre de Marilyn à la librairie

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Hayley ne connaissait pas ma Marilyn, Kiara lui racontait qu'elles étaient colocataires et qu'elles s'entendaient bien en règle normale. La jeune fille remarqua la tristesse de Kiara et elle essayait de lui remonter le moral. Kiara appréciait vraiment ce geste et sa lui redonnait une petite étincelle.

- Je crois que Marilyn est partie partie parce que j'ai mis un peu de vodka dans mon verre ... J'aime bien m'amuser, qu'est qu'il y a à ça?

Kiara attendait de voir la réaction de Hayley, allait-elle la fuire à son tour?

Hayley Hallen
Artiste

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Kiara lui expliquait qui était Marylin et également le pourquoi de sa "tristesse".
Elle resta abasourdie. Pourquoi Marylin avait-elle réagit comme ça?
*Tout ça pour pas grand chose au final...*
Hayley ne s'attendait pas à ça. Certes, elle n'aimait pas beaucoup l'alcool mais une fois de temps en temps... Ca ne fait pas trop de mal.

- Oh il n'y a rien de mal à cela! Au contraire, il faut bien s'amuser de temps à autre. 

Hayley lui sourit espérant qu'elle lui ai remonté au moins un tout petit peu le moral. Après tout c'était la seule personne qu'elle connaissait et puis elle est si gentille.

Kiara Lister
Simple

Ce que je fais pour le moment: Rencontre ses nouvelles Coloc' =D Achète le livre de Marilyn à la librairie

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:20 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Kiara eu un soupire de soulagement aux paroles d'Hayley, enfin une qui la comprenait. Sa lui faisait du bien de savoir qu'elle n'était pas la seule à vouloir un peu s'amuser. La jeune fille sourit à Kiara et elle se sentie beaucoup mieux. Hayley était vraiment simpathique et Kiara remarqua son enthousiasme à lui remonter le moral. Kiara pensa à autre chose pour chasser le reject de Marilyn en buvant dans on verre.

- Tu as rencontré tes coloc' toi?

Hayley Hallen
Artiste

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Hayley vit que Kiara se sentait un peu mieux. La voyant changer de conversation, elle ne posa pas plus de questions.

- Oh oui! J'espère que je vais bien m'entendre avec elles! 

Hayley sourit faiblement. En vérité, elle était peu enthousiaste. Pourquoi? Elle ne le savait même pas elle-même.
Elle tourna la tête, regarda la salle et soupira.

Kiara Lister
Simple

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Hayley dit à Kiara qu'elle avait rencontré ses colocataires et qu'elle espérait de bien s'entendre avec, pourtant, son sourire était faible puis la jeune fille fille regarda la salle et soupira.
Kiara se demandait pourquoi Hayley avait l'air si déprimé d'un coup. Elle essaya de la comprendre.

- Tes amis et ta famille te manquent?

Kiara aurait pu comprendre si elle n'aurait pas du fuire sa famille, elle sait combien les gens "normaux" s'entende bien avec leur proches.

Hayley Hallen
Artiste

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Hayley regarda attentivement Kiara. Elle lui demanda si sa famille lui manquait. Comment pourrait-elle lui manquer??

- Oh et bien non pas du tout. Pour tout te dire, je suis partie un peu sans leur autorisation... 

Hayley la scrutait du regard l'air pensif. Elle retourna une fois encore la tête. Elle ne voulait plus entendre parler de sa famille. C'était du passé pour elle, elle voulait passer à autre chose et les oublier. Malgré qu'elle savait que c'était impossible...

Kiara Lister
Simple

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Hayley dit à Kiara que sa famille ne lui manquait pas et que la jeune fille fille était partie sans leur autorisation, Kiara n'était pas la seule apparement ... Elle scrutait Kiara puis détourna la tête, elle comprit qu'Hayley ne voulait pas parler de tout ça et changea de conversation.

- Alors, tu as rencontré quelqu'un d'intéressant ici ou tu es déjà en couple?

Quoi de mieux que de parler amour pour se distraire.

Hayley Hallen
Artiste

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Hayley vit que Kiara essayait de changer de conversation. Cela l'a soulagea.
Elle lui demanda si elle était en couple.

- Non, je suis célibataire pour le moment. & puis je n'ai encore croisé aucun garçon ici! Et toi? 

Elle obsvervait Kiara attentivement ne cachant pas son enthousiasme de savoir sa réponse.

Kiara Lister
Simple

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Hayley avait l'air contente d'aborder se sujet, se qui réjouit Kiara.

- Moi aussi je suis célibataire, j'ai vu de loin un garçon c'est tout ... Ils ne vont certainement pas tarder d'arriver, enfin, j'espère! Vivement qu'on en rencontre.

Kiara finissa son verre et s'alluma une cigarette.

- Tu veux devenir musicienne alors?

Hayley Hallen
Artiste

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Hayley sourit à Kiara et l'a regarda s'allumer une cigarette.

- Oui! C'est vraiment mon rêve depuis toute petite. & toi? 

Hayley eut un regard interrogateur. Aimait-elle les même choses qu'elle?

Jay Ames
Artiste

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Entendant de la musique, Jay décida de venir voir ce qu'il y avait ici. Il poussa la porte et découvrit des lumières qui allait dans tous les sens. Il entra et examina la salle. Il aperçu deux personnes au loin. Il décida de surmonter sa timidité et de se diriger vers elles. Comme il s'approchait, il vu qu'il s'agissait de deux filles. Cela l'angoissa encore plus. 
Allait-il aller leurs parler? 

Kiara Lister
Simple

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:26 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Hayley demanda à Kiara si elle aussi voulait devenir musicienne, celle-ci n'en savait rien. C'est sûr qu'elle rêvait de faire partie d'un groupe mais elle n'avait même jamais touché une guitare de sa vie. Mais Kiara était décidé d'apprendre à jouer de la guitare, avant tout pour s'amuser et puis si elle s'avérait bonne musicienne, elle continurais certainement.

- Je ne sais pas encore ... J'aimerais apprendre avant toute chose, et puis on verra.

Kiara tira sur sa cigarette et apperçut un garçon qui se dirigeait vers elles puis il ralenti le pas. Le jeune homme avait l'air timide, sa fit sourire Kiara. Elle lui souria pour l'inviter à s'approcher.

Jay Ames
Artiste

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Jay s'était arrêté. Une des deux jeunes filles l'aperçu et lui souria. Il lui rendit un timide sourire et s'appocha d'elles. Il avait décidé d'essayer de vaincre sa timidité avec les filles. Ce n'était pas gagné. Arrivé à proximité, il lâcha un léger et tendu : 
- Salut! 
Il sourit faiblement. 

Kiara Lister
Simple

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants Répondre en citant

Le jeune garçon rendit un sourire rempli de timidité à Kiara avant s'avancer vers elles. Kiara le dévisageait, * un petit blondinet * . Il avai l'air vraiment tendu, étaient-ce les jeunes filles qui lui donnait autant de peu d'estime de lui ? Kiara n'en savait rien.
Il leur dit un 'salut' assez faible aux filles, Kiara lui souria de nouveau.

- Salut, moi c'est Kiara. Et toi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Fêtes des Etudiants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delicious Village Index du Forum -> Le Pensionnat -> Salle des fêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation