pub de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delicious Village Index du Forum -> DeliciousVillage -> Suggestions pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn O'Brian
Artiste

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Love: célibataire
Alcool/Tabac: non/non

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:20 (2009)    Sujet du message: pub de recrutement Répondre en citant

coucou!

donc voila on est que 4 pour l'instant donc je pense qu'il faudrait faire de la pub pour recruter d'autres personnes pour des prof par exemple mais SURTOUT des garçons^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiara Lister
Simple

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Love: Célibataire
Alcool/Tabac: Ouiii/Ouiii
Ce que je fais pour le moment: Rencontre ses nouvelles Coloc' =D Achète le livre de Marilyn à la librairie

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: pub de recrutement Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi =)

Quelqu'un a une idée ?
 :s

Marilyn O'Brian
Artiste

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: pub de recrutement Répondre en citant

ben j'en ai envoyé sur des pub j'ai trouvé celle qui fait Bridgess et j'en fais d'autre faudrait mettre des com sur des blog de garçons

Kiara Lister
Simple

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Love: Célibataire
Alcool/Tabac: Ouiii/Ouiii
Ce que je fais pour le moment: Rencontre ses nouvelles Coloc' =D Achète le livre de Marilyn à la librairie

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:24 (2009)    Sujet du message: pub de recrutement Répondre en citant

Oui je vais voir se que je peux faire =)

On va en trouver, je vais déjà aussi essayer de changer un peu l'apparence, parce que je le trouve un peu trop féminin non?

Marilyn O'Brian
Artiste

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:47 (2009)    Sujet du message: pub de recrutement Répondre en citant

oui^^ c'est vrai que c'est assez rose/violet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: pub de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delicious Village Index du Forum -> DeliciousVillage -> Suggestions pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation