Modèle de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delicious Village Index du Forum -> DeliciousVillage -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiara Lister
Simple

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Love: Célibataire
Alcool/Tabac: Ouiii/Ouiii
Ce que je fais pour le moment: Rencontre ses nouvelles Coloc' =D Achète le livre de Marilyn à la librairie

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:01 (2009)    Sujet du message: Modèle de présentation Répondre en citant

Nom :
Prénom :
Love :
Groupe :

Caractère (Minimum 5 Lignes) :

Physique (Minimum 5 Lignes) :

Histoire (Minimum 10 Lignes) :

Moi

Prénom :

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Cullen

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Love: Jasper
Alcool/Tabac: non/non

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: Modèle de présentation Répondre en citant

Nom : Cullen
Prénom : Alice
Attirance sexuelle : Hétéro
Love : Jasper
Groupe : Découvre moii

Caractère

Alice a un caractrère bien à elle. Elle est vraiment folle par moment mais très adorable. Elle n'aime pas l'autorité mais faire ce qui lui plait. Elle aime vraiment, et elle n'est pas une vrai garce ! Elle ne trahit personne. Ses ami(e)s sont très a l'aise avec elle. Elle adore la fiesta. Elle adore se faire remarquée. Donc bien sur, elle déteste resté dans l'ombre.

Physique

Alice est très fine et petite. On la compart souvent avec un Lutin. Elle a une magnifique démarche. Ses cheveux sont courts et pointe dans tous les sens. Elle à souvent les yeux couleurs caramels. Fan de Shopping, sa garde robe déborde de fringue. Elle est vraiment jolie.  Elle se maquille très peu mais sa lui va à ravie. Elle sait toujours comment les accordés. Styliste pour sa famille, avec elle on a pas le temps de s'ennuyer.

Histoire

Ses parents l'ont ammener à l'asile avec de mourir. Elle avait alors 17 ans. Le docteur Carlisle Cullen, un jour, est venu dans sa chambre et lui a parler. Pour la première fois, Alice à eu peur, mais a quand meme parler. Carlisle la trouvée très belle. Alice, elle trouvait le docteur Fascinant ! Un jour, Carlisle est venu la voir, la nuit. Alice ne comprenait pas comme le docteur faisait pour courir avec elle dans ses bras sans etre éssouflé. Elle l'a compris bien plus tard. Carlisle lui à tout expliqué et elle à eu une étrange vision. Jasper. Son Jasper. Elle est partie le chercher et l'a rammené à sa famille. Esmée, sa mère, la tout de suite adoptée. De meme que Rosalie, Emmett, Carlisle et bien sur Edward. Jasper est vraiment amoureux d'Alice, comme elle l'est de lui.
Rosalie, sa soeur, est mariée avec Emmett. Carlisle avec Esmée. Edward, lui à trouvé bien plus tard sa moitiée = Bella Swan. Alice aime vraiment Bella. Tout comme le reste de sa famille.

Moi

Prénom : Typhaiine
Avatar : Ashley Green (Alice Cullen)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Modèle de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delicious Village Index du Forum -> DeliciousVillage -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation